« Le Code » : la nouvelle émission rap de Mehdi Maizi

Vendredi 12 juin, la plateforme de streaming Apple Music a lancé sa première émission en français « Le Code Radio », animée par l’expert du rap : Mehdi Maizi. Ancien de La Sauce sur OKLM, l’animateur de Rap Jeu sur la chaîne YouTube Red Binks nous embarque encore une fois dans l’univers du rap francophone, d’une façon dont lui seul a le secret.

« Je suis très heureux de commencer une toute nouvelle aventure sur Apple Music » annonce Mehdi Maizi dès le début du premier épisode de l’émission. Le journaliste est devenu une véritable référence pour les fans du genre. Il présentera un nouvel épisode chaque vendredi.

Un projet en trois parties 

Le projet Le Code est constitué chaque semaine d’une playlist 100% rap francophone, d’une émission radio «Le Code Radio» et d’une interview vidéo disponible gratuitement, exclusivement réservée aux abonnés Apple Music.  

La playlist sera l’occasion pour les fans de rap d’écouter les hits du moment tout en découvrant de nouveaux artistes, moins connus du grand public. La playlist de cette semaine propose les tendances du rap francophone : Djomb de Bosh, 6.3 de Naps et Ninho, ou encore le tube sentimental Angela de Hatik. 

Mehdi Maizi : à la tête du Hip-Hop 

Le journaliste a débuté sur l’Abcdr du son, et est également célèbre en tant qu’animateur de Rap Jeu. Une émission de divertissement dans laquelle des célébrités s’affrontent dans des jeux créés autour du rap, qui atteint le million de vues à chaque épisode quasiment.

Aujourd’hui, Mehdi Maizi apporte ses talents à la plateforme Apple Music et devient l’animateur de la toute première émission en français de la plateforme. Elle l’appelle ainsi le « Head of Hip-Hop ».

Le premier invité de l’émission «Le Code» est connu et reconnu de tous dans le milieu du rap : Ninho. Un lancement prometteur.

Ninho inaugure Le Code 

C’est le jeune rappeur originaire du 91, Ninho, qui a été reçu pour la première fois devant les caméras de cette nouvelle émission. Le phénomène du rap français qui a sorti sa mixtape M.I.L.S 3 en début mars 2020 a répondu aux questions de Mehdi Maizi. Entre classiques, victoires de la musique et confinement, le journaliste référence et le prodige du rap français ont abordé tous les sujets face à la caméra. 

Avec un début prometteur et un invité à couper le souffle, Le Code est déjà l’émission de rap à suivre.  

Crédit photo à la une : © Maie Rouge

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s